Australie

Dora Point – Mathinna (5)

Écrit par Claudia

Ce matin, le camp est envahi de petits oiseaux bruns arborant une queue bleue demesurement grande. Clint et Samatha sont partis en nous promettant une semaine de travail dans les champs aux alentours de Beaconsfield.Le temps est au beau fixe et nous ne souffrons plus du froid la nuit ce qui me permet de reprendre des forces.

Apres une halte a St Marys, ou la seule attraction est le Mount Elephant, cafe ou l on sert selon la rumeurs les meilleurs pancakes d Australie. Rumeur…a demi confirmee.

Eva au Mount Elephant Pancakes

Nous remontons dans les terres vers Mathinna ou nous plantons la tente au milieu d une foret de pins.

Mathinna et l’Evercreech Forest

Malgre un feu et plusieurs thes brulants, le froid humide viendra achever la soiree a 21h30. La nuit sera agitee, avec une temperature avoisinant les 2 degres et il me faudra me reveiller plusieurs fois pour ranimer mes mains endolories.

C’était bien mais après ? Après, c’est par ici !

Qui suis-je ?

Claudia

Spécialiste papilles et trek, elle marche pour nous de la Tasmanie à la Réunion et teste les voyages, les bons plans restaurants et les sports à la mode.

Ses voyages : Seule, à pied ou à vélo. Gros faible pour les immersions en communauté, les plats pimentés et les hauts sommets.

Zone de prédilection : l’Afrique et l’Asie

1 Commentaire

Laisser un commentaire.