Australie

Freycinet National Park (7)

Écrit par Claudia

Après nous être acquittés des 60$ d’entrée aux parcs régionaux de Tasmanie, avec douze kilos sur le dos, nous entamons le tour du Freycinet National Park. Nous avons peu d’entraînement et même si la première journée est facile (quelques petites montées et beaucoup de sentiers longeant les plages), nous faisons des pauses régulières.

Bois de Freycinet

Freycinet

Petite ile au large de Freycinet

Hazards Beach

Noodles meritees a Hazards Beach

Hazards Beach

Nous atteignons Cook Beach de nuit après 4h00 de marche (oui ! nous sommes partis un peu tard). Là, la marée montante nous oblige à traverser une embouchure de rivière, de l’eau jusqu’aux cuisses. Peu rassurant car des grands requins ont été aperçus il y a peu. Leur lieu de chasse de prédilection : les embouchures de rivières, avec une grande préférence pour la pêche nocturne.

Cook Beach

Ciel de Cook Beach

Coucher de soleil sur Cook Beach

Nous arrivons tout de même au camping bien entier. Le bois détrempé ne nous permettra pas de faire un feu ce soir. Néanmoins nous mangeons chaud, ce qui nous requinque.

Lire la suite !

Qui suis-je ?

Claudia

Spécialiste papilles et trek, elle marche pour nous de la Tasmanie à la Réunion et teste les voyages, les bons plans restaurants et les sports à la mode.

Ses voyages : Seule, à pied ou à vélo. Gros faible pour les immersions en communauté, les plats pimentés et les hauts sommets.

Zone de prédilection : l’Afrique et l’Asie

3 Commentaires

  • […] La suite là ! Share this:FacebookTwitterJ'aimeJ'aime  article Tagué: Australia, Australie, Evercreech, Evercreech Falls, forest, forest reserve, foret d'Australie, foret de Tasmanie, liveTrip, Mathinna, Mathinna Falls, petit pont, Tasmania, Tasmanie, voyage en direct, white gums, white knights Publié dans : Australie, Blog ← TAS Le voyage en direct : Dora Point – Mathinna (5) TAS Le voyage en direct : Freycinet National Park (7) → Une Réponse “TAS Le voyage en direct : Mathinna – Hobart (6)&#8221 → 1 Trackback For This Post […]

Laisser un commentaire.