Australie

St Helens – Dora Point (4)

Écrit par Claudia

Fievreuse toute la journee d’hier, nous decidons de ne pas lever le camp aujourd’hui pour que je puisse me reposer. La nuit tombee, nous nous essayons a cuisiner une tartiflette sur le feu en parlant de cuisine francaise. Arrosee de mauvais vin blanc appele « goon » car il se vend en sac) et d’ un fromage douteux, nos patates prendront davantage le gout d’un ragout que du plat espere.
Le lendemain, nous installons le camp quelques kilometres plus loin pour rejoindre Samantha et Clint, deux tasmans rencontres la veille a la peche. La baie est superbe et l’eau d’un bleu saisissant est clairseme de rechers laiteux.

Dora Point

Dora Point

Vue sur Dora Bay

Nous passons la journee au coin du feu en appreciant les recits de nos nouveaux amis.

Encore plus d’action le lendemain ici !

Qui suis-je ?

Claudia

Spécialiste papilles et trek, elle marche pour nous de la Tasmanie à la Réunion et teste les voyages, les bons plans restaurants et les sports à la mode.

Ses voyages : Seule, à pied ou à vélo. Gros faible pour les immersions en communauté, les plats pimentés et les hauts sommets.

Zone de prédilection : l’Afrique et l’Asie

1 Commentaire

  • […] La suite ! La suite ! Share this:FacebookTwitterJ'aimeJ'aime  article Tagué: Australia, Australie, Bay of Fire, circuit en Tasmanie, dunes de sable, Eddyspoint, feu de foret, la Baie de Feu, liveTrip, Musselroe Point, parcours en Tasmanie, phare d'Eddyspoint, TAS, Tasmania, Tasmanie, voyage en direct, voyager en Australie, Working Holiday Visa Publié dans : Australie, Blog ← TAS Le voyage en direct : Scottsdale – Musselroe Point (2) Kates Berry Farm (Tasmanie) → Une Réponse “TAS Le voyage en direct : Musselroe Point – Bay of Fire (3)&#8221 → 1 Trackback For This Post […]

Laisser un commentaire.