France

Une belle échappée parisienne

Street performer.
Écrit par Claudia

Je ne suis pas une inconditionnelle des spectacles de rue mais il y en a un que je ne raterai pour rien au monde lorsque je suis à Paris : celui de Filiip. Tous ceux qui ont eu l’occasion de passer quelques jours à Paris avec moi savent que c’est un de mes incontournables.

Street performer.

Il vous enchantera par ses mimes et son comique de situation. Un peu potache certes, mais juste ce qu’il faut pour déconnecter. On ne réfléchit pas et on rie à gorge déployée pendant une petite heure.

Filiiip.

Grâce à quelques accessoires et à quatre malheureux touristes, il créera sous vos yeux un soap déchaîné, burlesque et vous fera oublier les soucis quotidiens.

Répétition générale.

Je ne voudrais pas révéler l’intrigue alors quoi dire de plus ? Action !

Informations complémentaires :

Filiip se produit à Paris mais aussi à Avignon, Lille, et Nice et ce depuis 20 ans.

Spectacle de rue oblige, les horaires et lieux changent mais vous le croiserez sûrement Dimanche après-midi devant le centre Pompidou.

Et si vous voulez vraiment le croiser ? Rien de mieux que de l’appeler pour savoir où il sera : 06 0891 0593

Photos de Xavier Cloître.

Qui suis-je ?

Claudia

Spécialiste papilles et trek, elle marche pour nous de la Tasmanie à la Réunion et teste les voyages, les bons plans restaurants et les sports à la mode.

Ses voyages : Seule, à pied ou à vélo. Gros faible pour les immersions en communauté, les plats pimentés et les hauts sommets.

Zone de prédilection : l’Afrique et l’Asie

6 Commentaires

  • Hey, mais c’est moi ça!!!! ,
    Merci et bienvenue à Beaubourg, ou ailleur dans le monde, au centre d’une place, ou au coin d’une rue… Pour une quarantaine de minute de rigolade…. A bientôt.

    FILIIIP.

  • wowwwwwwwwww i know this great man!!! my husband took part in one of his shows near Notre Damn 🙂 that was really funny!! thankx filiip!!!! 🙂
  • Filiiip,

    C’est de la folie, à quel point vous mettez des merveilles aux coeurs.
    Quand on vous voit, on ne sait pas, si on doit vous embrassé ou vous faire un bras de fer…
    Croyez toujours en votre bonne étoile.

    Amicalement C.C.

Laisser un commentaire.