Indonésie

Où manger à Kuta ?

Écrit par Claudia

Vous venez tout juste d’arriver à Bali ?

Vous rêvez déjà de quitter Kuta et vous avez raison ! Mais voilà, vous y êtes alors autant profiter d’une des seules choses qui vaille le coup à Kuta : tester la foule de restaurants concentrés dans la ville la plus australienne de l’île et découvrir la gastronomie balinaise.

Après moults tests, nous avons trouvé l’adresse idéale.

Entrée du Kunyit Bali

Entrée du Kunyit Bali

Jardin balinais au coeur des rues commerçantes de Kuta, le Kunyit Bali vous propose une belle entrée en matière dans la gastronomie balinaise. De la grande cuisine à un prix très raisonnable ! Le personnel, très agréable, vous présentera les grands classiques indonésiens que vous retrouverez durant tout votre voyage, servis à la fois dans les warungs et dans les grands restaurants ; Nasi Bali, Loklak, Babi Gooling, etc.

Vous voulez un aperçu complet des saveurs balinaises ? Je vous conseille vivement le menu découverte.  5 entrées, 5 plats et 5 desserts pour deux en petites portions qui vous emmèneront bien loin de Kuta ( 27 euros pour deux personnes)…

Nasi Bali - Kunyit Bali

Nasi Bali – Kunyit Bali

Assiette de dessert - Kunyit Bali

Assiette de dessert – Kunyit Bali

Plateau de fruit - Kunyit Bali

Plateau de fruit – Kunyit Bali

Informations complémentaires :

Kunyit Bali

Jalan Kartika Plaza, Kuta, Bali, Indonésie

Tél : +62 361 75 1267

Menu découverte pour deux à partir de 27 euros

Crédit photos : Tripadvisor

Qui suis-je ?

Claudia

Spécialiste papilles et trek, elle marche pour nous de la Tasmanie à la Réunion et teste les voyages, les bons plans restaurants et les sports à la mode.

Ses voyages : Seule, à pied ou à vélo. Gros faible pour les immersions en communauté, les plats pimentés et les hauts sommets.

Zone de prédilection : l’Afrique et l’Asie

4 Commentaires

Laisser un commentaire.