Kenya

Le Kenya en 10 photos

Écrit par Claudia

Georges, notre papa photographe est parti au Kenya il y a quelques années. En attendant ces prochains clichés de ce fabuleux pays, en Septembre, on se délecte de ces 10 photos prises sur le vif. Ce qui l’a le plus marqué ? « Au Kenya, contrairement à d’autres pays d’Afrique, on ne peut pas dire qu’on a vu dans la journée un lion et trois antilopes. On ne peut simplement pas compter tellement il y a profusion d’animaux sauvages. En espérant que les prochaines générations auront l’occasion de voir ce magnifique décor… »

Après l’impala

Le bond en avant

Échappée belle

Rencontre

Petits guépards

Savane

Deux frères

Babouin et antilope

Ton sur ton

A l’aube

Informations complémentaires :

Ces photos sont l’oeuvre d’un photographe. Nous vous demandons donc de respecter son travail. Si vous souhaitez utiliser une de ses photos à des fins privées ou commerciales, merci de l’en informer afin d’éviter toutes poursuites.

Email : georges.sailland@wanadoo.fr

Qui suis-je ?

Claudia

Spécialiste papilles et trek, elle marche pour nous de la Tasmanie à la Réunion et teste les voyages, les bons plans restaurants et les sports à la mode.

Ses voyages : Seule, à pied ou à vélo. Gros faible pour les immersions en communauté, les plats pimentés et les hauts sommets.

Zone de prédilection : l’Afrique et l’Asie

5 Commentaires

  • Superbe ! J’espère en effet avoir l’occasion de pouvoir profiter de ce superbe safari un jour où j’aurais les moyens de me le payer !!
  • J’ai eu la chance d’y aller en 1992, quand je travaillais avec Ford ! J’y ai passé 10 jours inoubliables. Le Monde est si beau, si l’on ouvre les yeux ! Pas d’ordi, pas de téléphone portable, pas de TV, pas de radio, seulement le bruit des hippos la nuit, et pendant la journée, comme tu dis, c’est une avalanche d’images, de sons, de bruits, de couleurs.
  • je vais aller ça ! Je me souviens que nous nous étions levés à 5h00 du mat pour assister au lever du jour sur la plaisne de Masai Mara…

Laisser un commentaire.