Thaïlande

Phuket Paradise

Écrit par Claudia

A la sortie de Phuket, sur la route rejoignant Rawai Beach, nous avons déniché un petit coin de paradis.

Le Vijitt Resort Hotel a ouvert ses portes en Fevrier 2011. Composé de 90 villas, de sélect a très sélect, le resort se trouve dans un parc arboré. Le service y est impeccable et vous pourrez jouir des multiples installations du complexes ( spa, piscine, restaurants, boutiques et nombreuses activités).

Piscine du Vijitt

Rien ne manque et vous n’aurez peut être aucune envie de quitter le resort, si ce n’est pour profiter des nombreuses excursions comprises dans le prix de la chambre ( celle de Coral Island valant le detour).

Chambre villa deluxe.

Salle de bain de la villa deluxe.

Un petit bémol tout de même : si le petit-déjeuner est convenable, nous regrettons la qualité des restaurants qui, s’ils alignent leurs prix sur la gastronomie 5 etoiles, ne valent pas vraiment le déplacement ni en terme de saveur ni en terme de recherche.

Informations complementaires :
The Vijitt Resort Hotel
Friendship beach 16 Moo 2, Viset Road, Rawai, Muang,
Phuket 83130 Thailand.
Tel : +66 76 363 600
info@vijittresort.com
www.vijittresort.com

Premier prix : de 4900 a 13000 baths selon les saisons.
Spa : 2400 baths le massage en moyenne.

Qui suis-je ?

Claudia

Spécialiste papilles et trek, elle marche pour nous de la Tasmanie à la Réunion et teste les voyages, les bons plans restaurants et les sports à la mode.

Ses voyages : Seule, à pied ou à vélo. Gros faible pour les immersions en communauté, les plats pimentés et les hauts sommets.

Zone de prédilection : l’Afrique et l’Asie

4 Commentaires

  • Bonjour,
    Je souhaite y aller mais sans prendre le formule tout inclus. Pourriez-vous me dire et/ou me conseiller des petits restaurant « locaux » dans les alentours.
    Sachant que nous louerons très probablement un scooter.
    merci beaucoup
  • Bonjour Christophe,
    Pour les scooters, sur place il faudra compter entre 5 et 7 euros par jour pour la location. En général, on vous demandera de laisser un passeport durant le temps de la location.
    Je pense en effet que c’est plus judicieux de ne pas prendre la formule tout compris (je ne savais pas qu’ils en proposaient) vu la qualité des restaurants. Le mieux à faire (et aussi le moins cher) c’est de rejoindre un des marchés de nuits, celui de Rawai étant le plus proche du Vijitt. Si vous comptez réserver bientôt, regardez sur booking.com qui propose en ce moment la nuit au Vijitt pour 83 euros. Un bon plan, donc !
    A votre retour, n’hésitez pas à nous faire part de vos bons plans en Thaïlande sur notre Page Facebook ou sur le blog.
    Bon voyage !
  • Tout d’abord merci pour cette réponse rapide 🙂
    Nous venons tout juste de réserver via voyage privée. L’offre est très intéressante (et d’où la proposition demi-pension).
    Merci également pour les tarifs des scooter de l’hôtel.
    Nous souhaitons profiter du soleil et de la plage mais faire également quelques activités aux alentours (trekking à dos d’éléphant? activités/visites?) Auriez-vous des suggestions, car nous ne sommes pas adeptes des excursions proposés par les hôtels (+ chers et pas forcément meilleurs)
    Pour le marché de nuit de Rawai, il y a donc des restaurants sympa ^^

    J’espère que toutes ces questions ne vous ennuies pas,
    Un grand merci !

  • Non, c’est toujours un plaisir d’y répondre !
    Au Vijitt, les excursions sont gratuites. il suffit de les réserver la veille au desk. Je vous conseille celle de Coral Island où un bateau vous déposera sur une île pour la journée avec transat et kit de snorkelling (gratuit aussi). Pas piège à touristes pour celle là ! Pour les scooters, louez les dans une agence locale : je ne crois pas que le Vijitt en propose. Et pour les visites, je vous conseille bien sûr de faire les autres par vous même : temples, trek, plages, plongées : Phuket regorge d’activités !

Laisser un commentaire.