Australie

Max Brenner, pour les besoins urgents de chocolat à Sydney

Écrit par Les Baroudeurs

Pâques approchant à grands pas, et loin de mon adresse lilloise fétiche, il m’a fallu considérer mes options à Sydney pour cautériser cette envie violente de chocolat. En voyage, certaines choses me coûtent plus que d’autres. Autant qu’évaluer un coiffeur non recommandé par une amie proche aux longs cheveux soyeux, écrire un article dans un lointain pays où les accents français ne sont qu’un autre rêve de confort, acheter mes chocolats de Pâques dans une adresse inconnue relève pour moi du plus périlleux danger. Alors, que faire ?

Après moultes explorations et tests, ma foi, pas si désagréables que ça, je vous soulage aujourd’hui de bien des tracas, en vous recommandant pour tout besoin urgent de chocolat, cette adresse australienne : Max Brenner.

Thick milk chocolate by Max Brenner

Max Brenner est pour moi la chaîne incontestée du chocolat en Australie. Une dizaine de boutiques et cafés qui régalent petits et grands. Un peu cher tout de même, mais la qualité vous fera vite oublier le prix. Comptez 6 dollars pour un chocolat chaud, 8 pour un milkshake et une dizaine de dollars pour un gateau.

Milkshake au Peanut Butter by Max Brenner

On a complètement craqué pour le hot fudge brownie cuit à merveille et servi tiède. Mais s’il ne fallait ne goûter qu’une spécialité, ruez vous sur leur milkshake au peanut butter ! Allez, quand on aime, on ne compte pas (les calories) !

Informations complémentaires :

Adresses, cartes, chocolat de Pâques, horaires d’ouverture : tout est sur leur site !

Et pour les aficionados de chocolat et de cinéma, voilà un très bon film de Pâques :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=wMP5qpfqnSQ]

Qui suis-je ?

Les Baroudeurs

Spécialiste papilles et trek, elle marche pour nous de la Tasmanie à la Réunion et teste les voyages, les bons plans restaurants et les sports à la mode.

Ses voyages : Seule, à pied ou à vélo. Gros faible pour les immersions en communauté, les plats pimentés et les hauts sommets.

Zone de prédilection : l’Afrique et l’Asie

Laisser un commentaire.