Australie

Une après-midi à Manly, de l’autre côté du pont – Sydney

Écrit par Les Baroudeurs

Après une semaine dans le CBD de Sydney, rien de mieux que de traverser le pont pour passer une après-midi à Manly. Ce quartier située au nord de Sydney est connu pour ses falaises, ses colonies de pingouins et sa plage, une des plus belles de la ville avec celle de Bondi. Avec un peu de chance vous croiserez même un echnida, une espèce rare en Australie mais que l’on voit assez régulièrement dans ce quartier qui comprend 520 hectares de parcs et espaces naturels, soit environ 32% de sa surface.

Manly, Australie

Manly, Australie

J’aurais pu vous faire un long article mais, pour une fois, j’ai préféré embarquer ma caméra pour vous montrer à quoi ressemblait un dimanche somme tout très classique à Sydney.

Vous avez aimé notre vidéo sur Manly ? Découvrez Newtown, le quartier déjanté de Sydney au travers d’un de ces festivals, Reclaim the Lanes.

Qui suis-je ?

Les Baroudeurs

Spécialiste papilles et trek, elle marche pour nous de la Tasmanie à la Réunion et teste les voyages, les bons plans restaurants et les sports à la mode.

Ses voyages : Seule, à pied ou à vélo. Gros faible pour les immersions en communauté, les plats pimentés et les hauts sommets.

Zone de prédilection : l’Afrique et l’Asie

Laisser un commentaire.