Thaïlande

Autour des îles de Thaïlande

Écrit par Les Baroudeurs

A quoi ressemble un voyage dans les îles de Thaïlande ? Les Baroudeurs, caméra à l’épaule, vous ont concocté une petite vidéo de leurs vacances entre les îles de Thaïlande, histoire de vous donner un aperçu de ces îles et de leur ambiance.

Deux semaines passées entre Koh Phi Phi et Koh Lanta qui nous ont permis de découvrir les différents aspects de ces îles. Si Koh Phi Phi est magnifique, l’île est prise d’assaut par les touristes. Pas mal de complexes hôteliers ont poussé ces dernières années. C’est pourtant l’endroit idéal si vous souhaitez faire un peu la fête, découvrir la boxe thaï et les belles plages de Thaïlande.

Si, au contraire, vous cherchez le calme et l’authenticité, tournez vous vers Koh Lanta. Si le nom est très connu, nous avons été surpris par le peu de touristes que nous y avons croisé. La plupart des routes ne sont pas encore bétonnées, les hôtels et restaurants peu nombreux, ce qui permet d’avoir des plages entières pour soi et de rencontrer les habitants sans tomber tout de suite dans un échange marchand. Un coup de coeur pour moi.

[vimeo 24616935 w=600]

Informations complémentaires : 

Vous prévoyez un voyage en Thaïlande et vous passez par Koh Samui ? Voici quelques conseils pour visiter l’île en scooter.

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur la Thaïlande sur Les Baroudeurs pour préparer votre voyage ou me poser vos questions en commentaire ici VVV

Qui suis-je ?

Les Baroudeurs

Spécialiste papilles et trek, elle marche pour nous de la Tasmanie à la Réunion et teste les voyages, les bons plans restaurants et les sports à la mode.

Ses voyages : Seule, à pied ou à vélo. Gros faible pour les immersions en communauté, les plats pimentés et les hauts sommets.

Zone de prédilection : l’Afrique et l’Asie

Laisser un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.