Il y a des soirs comme ça où Paris vous échappe.
18h30.
Le regard encore pixellisé, le teint grisé par les néons de mon open space et mon régime alimentaire Made in La Défense, me voilà fin prête à retrouver ma liberté le temps d’un week-end.
20h05.
C’était bien sûr sans compter Dragon, ma N+1 survoltée, fan de reporting et de PPT à envoyer ASAP avec le big Boss en CC. Extirpée de cette folie abréviationnaire, je me rue vers le métro. Trois changements mais si je cours, je serais à l’heure pour l’afterwork.
20h30.
Un petit coup de rouge à lèvres dans le rétro d’une voiture et je descends sur les quais. Quand les filles me voient arriver, je lis la déception dans leurs yeux. “Encore une réunion tardive ? Du coup, tu n’as pas eu le temps de préparer le pique nique ?” Je m’assoies, dépitée, et leur raconte en onomatopée mes dernières aventures.
20h40.
Pile à l’heure, Louis débarque à l’adresse indiquée (comme il n’y a pas de numéros ni de nom de rue, j’ai lui ai envoyé ma position GPS) : “Claudia pour la livraison, c’est bien ça ?”
Trois clics sur leur site m’auront permis de choisir l’assortiment idéal pour mon pique nique. Des produits du terroir sélectionnés avec attention, un pain tout chaud et un peu de paille pour la déco. Le must : Louis nous ouvre même la bouteille avant de partir.
Les filles sont babas et moi, je profite du petit air de province qui flotte autour de moi.
Informations complémentaires :
Boîte Louis et Adrien, à partir de 29 euros pour quatre personnes,
Livrée tous les jours de 17h à 22h dans tout Paris, parcs publics, entreprises et domiciles.
Louis et Adrien, le site.
Je me suis déjà fait avoir par la fameuse réunion à 19h alors que je devais m’occuper de l’achat du picnic, je te comprends.
Si seulement tu m’avais fait découvrir Louis&Adrien avant, ça m’aurait évité une légére dispute avec mes amies… 🙂
Mais en terme de quantité, ça a l’air assez léger pour quatre personnes non ?
Merci en tout cas pour la découverte !
On a fait une belle présentation pour les photos donc nous n’avons pas tout mis. Nous étions trois et ça nous a paru plutôt copieux pour un apéritif alors qu’on s’attendait comme toi à quelque chose d’assez light. Il y avait que des filles mais on était rassasié 😉