On vous parlait il y a quelques mois de cette envie un peu folle de voyager avec vous et de vous associer de plus en plus au blog.
C’est enclenché pour 2015 et ça commence tout de suite 😉
Vous connaissez Good Spot ?
Ce site répertorie des activités proposées par des locaux partout dans le monde. Le but ? Découvrir autrement les villes par le biais de passionnés. Soirée observation des étoiles, visite gourmande de Bordeaux ou balade à vélo dans Lisbonne, il n’en fallait pas plus pour nous allécher.
Comme nous écrivons surtout pour vous, on s’est dit que ça serait sympa d’avoir également l’avis d’un de nos lecteurs cette fois.
On vous propose donc une place à gagner pour tester avec Claudia un atelier graffiti pendant lequel on réalisera une grande fresque murale ensemble (toutes les infos ici !). L’activité, qui coûte 40 euros, sera gratuite pour vous.
Gagnez un atelier graffiti, Paris, France
Si ça vous intéresse, voici comment faire pour participer :
1. Commentez un article qui vous a marqué sur www.lesbaroudeurs.fr en renseignant votre nom, prénom et adresse mail et en inscrivant “#InLoveWith2015” à la fin de votre commentaire.
2. Surveillez notre page Facebook : après tirage au sort, nous publierons le nom du gagnant qui nous accompagnera le 23 janvier.
Conditions du concours :
1. Être disponible sur Paris (métro Bercy) le dimanche 1er février de 9h30 à 13h00 et s’engager à venir si vous êtes choisis,
2. Être d’accord pour que des photos de vous soient publiées sur www.lesbaroudeurs.fr,
3. Donnez votre avis sur l’atelier une fois l’activité réalisée,
4. Particuliers ou blogueurs, majeurs ou mineurs, graffeurs aguerris ou débutants, vous pouvez tous participer 😉
Le concours est maintenant terminé. Solène a testé avec nous GoodSpot et voici ce que nous en avons pensé 😉
C’est une très bonne idée un atelier graffiti, j’espère qu’il y en aura d’autres pour pouvoir y participer ! En tout cas, bonne continuation à vous les Baroudeurs, vos articles sont passionnants.
Merci beaucoup @sandrine , c’est très gentil 😉
On essayera d’en organiser d’autres.
Atelier graffiti = incitation pour dégrader les lieux publics
C’est un peu plus complexe que ça et bien heureusement.
Le graff est un art et il a sa place dans les villes aujourd’hui. D’ailleurs, la plupart des municipalités proposent des lieux de graff tolérés. Et cela va dans le bon sens, pour les artistes de graff comme pour leurs amateurs, dont je fais partie.