Dans la série des voyages en 10 photos, Inanis, un jeune photographe a décidé de nous faire partager sa vision du Cambodge, son pays d’origine. J’avais déjà craqué pour ce pays en 2010. Aux antipodes de son voisin thaïlandais, le Cambodge est encore une terre d’émerveillement pour les voyageurs, peu nombreux à s’aventurer au-delà de Phnom Penh et des temples d’Angkor. C’est ce Cambodge, plus reculé, que Inanis souhaitant vous raconter en photos.
“Du Cambodge, on connaît Angkor, ses nombreux temples et ses arbres majestueux et destructeurs. On connaît la capitale Phnom Penh, bruyante et grouillante de scooters sur lesquels s’entassent des familles entières. On connaît moins la vie de la campagne alors quoi de mieux de 10 photos entre routes de terre et villages posés sur le Tonle Sap pour se faire une idée du Cambodge entre ces deux capitales.
Inanis
Superbes photos ! Vraiment
Merci @jean-marc !
Que beaux paysages inspirants…inspirant pour les yeux, l’envie des voyages et rencontrer d’autres gens ! la cuisine sans doute et l’art, car chaque pays à son art et chaque peuple à sa vie culturel et son peuple ! Quel beau métier fais-tu ! Aimer les gens et le monde, la découverte des terres et de leurs peuples. Sans doute un grand plaisir pour l’âme et les yeux. Bravo à toi de nous nourrir de ce monde riche dans lequel nous vivons, car il n’y a pas que des horreurs et des guerres, tu nous faits connaître des découvertes et des bonheurs pour les yeux et le coeurs. Connaître d’autres peuples et leurs coutumes.. Merci Claudia et au plaisir de te lire et de rêver à tes découvertes !
@marie-francoise Merci beaucoup pour ton message qui me donne encore davantage envie de partager avec vous mes voyages 😉
Magnifiques photos
@lucas Merci beaucoup 😉